Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Pieds en Vadrouille
28 juillet 2022

Balade dans les lavandes à Sault

lavande

 

Qui dit vacances en Provence, dit balade dans les lavandes pour la tribu !!

P1000354

Pour la 3e année consécutive, nous passons nos vacances d'été en Provence ... et les vacances débutent traditionnellement par un pique-nique et une balade dans les lavandes à Sault !!

P1000263

Difficile de choisir quelle photo vous partager tellement j'en ai !!

P1000264

J'adore photographier les lavandes ... et je crois que je ne suis pas la seule !!

P1000212

Mademoiselle marche sans trop râler ...

P1000218

Et même mon Ado Préféré se laisse photographier dans les lavandes !!

P1000182

Mais je crois que celle qui aime le plus cette balade dans les lavandes, c'est Bébé Licorne !! Parce que la lavande c'est joli, ça sent bon et quand on l'égrenne ça fait comme des confettis de mariage !! 😆

P1000214

 

Notre 1ère journée à Sault ne serait pas complète sans un passage chez Yves et Virginie pour faire le plein de jambon et sans une excellente glace chez le nougatier André Boyer !!

glace sault

 

Pour  rentrer, nous avons pris la route des gorges de la Nesque ...

P1000389

... petit détour qui valait vraiment le coup d'oeil !!

P1000375

Les garçons, adeptes des grands espaces et de balades en nature, ont adoré !! 

P1000385

On s'est promis la prochaine fois d'y descendre !! Mais, pas cette année car il était un peu tard quand nous sommes passés !!

P1000395

Fin de cette 1ère journée de vacances en Provence ... rendez-vous demain pour d'autres aventures plus sportives (au programme, une jolie rando) !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Pieds en Vadrouille
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité